• ma pensé P1

    citation betty cooper #3je passe un soir dans la rue un endroit sombre dans la nuit ou l'on ne trouve que la lumière des lampes à d'aire.

    j'avance et je tombe sur une pierre je me relève et remarque que je saigne de la jambe.....d'un coup je ne ressent plus rien*

    le matin je me réveil il es 7h00 après le soir qui viens de passez je pense que on es toujours enfermé chez nous ne pouvant 

    pas voir mes amis je me sentez seule chez moi je ne comprend toujours pas quelle était ma pensée hier soir j'était tellement debordée

    je me souviens a peine de se que j'ai fait hier je vais dans ma chambre plonge dans mon lit la ou se trouvais mon téléphone mon seule

    moyen de parler avec des gens .... le plus souvent il y a des disputes sa me mets or de moi pourtant je ne vois pas l'occasions de me disputer avec des gens

    je passe ma journée dans ma foutue chambre devant un pc et un téléphone sur le quel je raconte un peux ma vie a des gens 

    j'ai des am(e)s virtuelle avec qui je pourrais passez une éternité a parler avec en général je suis comme un chevalier j'écoute puis 

    j'aide c'est comme cela puis ensuite il y a les groupe ou je passe la plus part de mon temps a rencontré des nouvelles personne qui on des passions 

    plutot cool comme le dessins chanter ou autre encore et puis après j'ai discord cette application ou je fait defois des bonne rencontre tout comme des mauvaise se qui ne me plait pas trop mais bon je mit fait

    et puis messenger qui es sencé etre mon compte perso ou je me retrouve avec la plus part de mes amie discord erf on se demande pourquoi 

    ne parlons meme pas de mon default qui es celui de m'attachée trop vite au gens je ne m'en sort pas trop souvent un dème car des moment sa va 

    et des moment ou ma vie c'est vraiment de la merde clairement n'en parlons meme pas de dans mon college car moi meme j'en es parler de mes probleme perso 

    mais bon.... toujours rien n'est assez sortie on dit j'enchaine les gens les rageux mais aussi j'anchaine les problemes des autres ne parlons meme pas 

    des adultes qui ne comprenne pas forcément se que tu ressent bref j'en es marre ! 

    Je me leve de mon lit me dirige vers la cuisine et je dit a mon père que j'ai faim , toujours avec un sourire cool se qui me plait ses de sourire et de rendre les gens heureux 

    sa m'arrive de me détendre seule enfaite je me détend surtout quand je suis seule dans ma chambre donc quand mon frére n'est pas la a geulé dans la chambre se qui mets aussi très rare 

    mais courage je men sort quand meme dans ma petite bulle XD jai des amies qui me suive tout les jours dans nimporte quel moment je suis sur que il le seront toujours sarcastic

    enfin jespere car de perdre des amies c'est très compliqué et pour les récupéré se n'est meme pas dit davance ..... je m'assoit a table et commança a manger 

    je finit mon assiette la mit dans la cuisine et retourna m'enfermée dans ma chambre dans ce lieu qui pour moi est sencé etre calme enfin le seul endroit ou je me sens bien et que je suis sur que on me 

    face pas forcément chiez enfaite c'est pas simple d'expliqué se que nous avont en tete frown

     

    la suite bientot cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :