• ma petite histoire

    je me réveil en se moment tout les midi voir 13h.

    je me souviens avoir décidée de faire une pose soudaine de discord 

    en se moment ma tete pense que elle es seule 

    mon bad mood viens trés souvent sans aucune raison le pire c'est quand ma 

    pensé m'a avouer que j'était seule 

    A nouveau....

    a chaque fois que je parle avec des gens 

    message réal ou autre je me sens seule malgré que je ressent de la joie de ressent de la tristesse aussi 

    j'ai l'impressions d'étre dans une bulle qui n'appartiens cas moi endroit calme sans enmerde

    mais je ne comprend toujours pas pourquoi jai cette impression je change de caractère H24*

    et compris mon impressions d'etre bipolaire je ne sais pas trop ou je me trouve exactement dans ma 

    tete c'est une chambre et devant mes yeux c est une chambre dans le noir .... 

    jai meme cette impression d'etre pas normal les gens quand je leurs demande si il tienne a moi (en général) 

    on le dit oui avec un petit mot gentille mais defois on me dit aussi que je suis spéciale que je comprend tout le monde 

    en 1 claquement de doigt non ! c'est pas sa c'est juste que je pense diffèrament des autres car certaine de vos 

    histoire voir phrase me fait penser a mon histoire (ma pensée) defois sa me joue des tours et defois jai l'impression 

    d'avoir besoins de me faire souffrire (en me disant des insulte pas de connerie oki tkt) defois jai cette impression

    de parler avec des gens qui au fond defois sen contre fou de mon avis ou alors....des gens qui pense cas leurs petite personnes

    se qui me mets defois en rogne....je me prend assez souvent la tete avec des gens juste comme sa un claquement de doigt 

    et pouf une insulte d'un coter une insulte de lautre et puis boum boum boum et a la fin c'est qui qui se mets a pleuré 

    c'est moi car je m'en veux et que j'insulte des gens sans forcement lavoir voulue un sence non zero pour ma pensé et zero pour ma stupidité

    non seulement je n'est rien mais alors rien gagner apres .... arf a part des l'armes alors que de basse je ne suis pas fragile

     

    une journée normal p1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :