• citation betty cooper #1

    la solitude , cette choses que on exprime sous une seule expression la tristesse j'utilise se mots très souvent quand je vois des gens tristes cette raison na pas vraiment d'explication si je pouvez expliqué la tristesse se serais des larmes pleuré et la solitude c'est etre dans sa penser seule sans personne autour de sois si vous voulez c'st comme quand tu vois une fille dans une cours de récréation seule dans un coin de la cours a se dire si elle es aimé par des  gens et a se posée des tas de question a elle seule ou alors c est juste une fille qui cherche a avoir un groupe ouvert pour discuter ouvertement et ne jamais se faire critiquée sans contre raison .... les élèves en classe rales souvent car cette fille se mit mettre dans leurs groupe et qu'il ne veulent pas forcement d'elle mais defois je me demande pour qu'elle raisons pourquoi autant de haine avec cette fille pourquoi elle metter vous 5 minute a sa place juste 5minute de rejet et la je pense que vous resentirais se quelle ressent.....


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:27

    ❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :